-
Vu ainsi, le travail deviens notre terrain d'exploration.
Je considère une entreprise prospère comme une équipe de foot qui a la gagne.
Chacun est à sa place et au clair de sa contribution, chacun aime ce qu'il fait, s'investit pour lui, pour l'autre et pour l'ensemble.
Les spectateurs, autrement dit les clients, s'identifient à l'équipe et à leur beau jeu, ils passent un super moment lors des match, tout le monde est heureux et s'y retrouve.
Faire des belles affaires en mettant l'humain au centre n'est pas seulement possible, c'est un vecteur de créativité et de croissance.
Pour moi c'est la condition pour une activité saine et durable.
J'ai été gâtée par un environnement ancré dans la nature.
Mes quatre sœurs, toutes plus âgées que moi dont une mentalement fortement handicapée, et mon frère, décédé très jeune avant ma naissance, m'ont offert un quotidien riche et exploratrice.
Mes parents ont créé un cadre de vie bienveillant qui m'a permis de devenir de plus en plus qui je-suis.
En arrivant à l'âge de 19 ans en Suisse Romande au bord du lac de Neuchâtel, j'ai découvert une autre culture, un autre mode de vie et une autre langue, et aussi la vie du père d'une fille et d'un fils.
Mes enfants inspirants sont devenus des maîtres dans mon développement personnel.Je suis profondément reconnaissant.
Mes relations ont été à la fois un défi et un merveilleux cadeau pour pénétrer dans l'essence de la vie, pour me découvrir et découvrir la diversité de notre incroyable humanité.
Je suis.
-